L'offre SKA France


UNE EXPERTISE DEPUIS 1989

Qui nous a permis l’acquisition de connaissances pointues des exigences spécifiques au marché des Cafés, Hôtels, Restaurants

Entourés des principaux acteurs du marché nous vous accompagnons dans tous vos projets d’aménagement.

Notre expertise acquise au cours de ces 29 années d’expérience et notre collaboration avec les fournisseurs historiques et de confiance nous a permis de développer une gamme de produits qui répond à toutes vos exigences :

  • d’aspect esthétique
  •  de confort
  •  d’optimisation de l’espace
  •  d’adaptabilité aux contraintes des lieux d’implantation
  •  de respect des normes spécifiques à ce secteur (norme non feu, …)
  •  d’usage intensif (résistance à l’abrasion)

 

SPÉCIALISTE DE LA FABRICATION DE BANQUETTES SUR-MESURE

Une gamme étudiée pour répondre à tous les besoins et laisser libre cours à la créativité

Vous proposer de réaliser selon toutes vos envies c’est bien, mais pas sans vous accompagner en vous guidant parmi un large choix de modèles prêts à être configurés selon une infinité de possibilités de personnalisation : des dimensions et des formes, d’options de confort de mousse, de types de piétements et de finitions différentes ; afin de vous démarquer et créer un lieu qui vous ressemble

DECOUVRIR NOTRE GAMME DE BANQUETTES SUR-MESURE


QUI D’AUTRE QUE VOTRE FABRICANT POUR RÉNOVER ?

Un gage de confiance envers des professionnels qui ont la maîtrise du produit dans son ensemble

Faire appel à SKA France pour rénover c'est l’assurance de confier ses travaux pour une prestation complète qui va au-delà du simple remplacement de la garniture d’un siège ; avec la possibilité de consolider, réparer, allonger, réduire, transformer

Ce sont des milliers de banquettes, chaises, sièges divers de toutes sortes de fabricants différents rénovés depuis 1989 qui donnent à SKA France une connaissance large des produits, matières premières et techniques de confections.

Rénover, c’est aussi suivre l’évolution des produits au cours de leur vie et avoir une meilleure connaissance de leur fiabilité au cours du temps.

 

QUI D'AUTRE POUR VOUS CONSEILLER DANS L'ACQUISITION DE TOUT TYPE DE MOBILIER ?

Fabriquer, rénover, c’est : connaître la matière, appréhender son comportement et ses réactions sous la contrainte lors de sa mise en œuvre, suivre son évolution.

Le savoir faire de SKA France est une véritable valeur ajoutée qui en fait bien plus qu’un simple vendeur de matériel pour les produits de mobilier qu’elle revend.

 

UNE LARGE GAMME DE REVÊTEMENTS

Issus des plus grandes marques de tissus d'ameublement spécifiquement sélectionnées pour les Établissements Recevant du Public

Nous référençons le plus grand nombre possible de tissus susceptibles d’être connus et utilisés par les différents acteurs du marché (prescripteurs, revendeurs...), afin d’offrir le maximum de chance possible de pouvoir connaître le prix d’un siège garni avec un de ces revêtements.

 

NOTRE SOLUTION DE FINANCEMENT

Concrétisez votre projet mobilier sans plus attendre

Préservez votre trésorerie

Optez pour le LEASING

Les avantages du leasing :

  • Pas d'acompte à verser
  • Pas de frais de dossier
  • Plus simple à mettre en place qu'un prêt bancaire
  • Le bien financé + moyen de financement = HORS BILAN
  • Préservez votre capacité d'emprunt pour d'autres projets
  • Leasing = Loyer = Charge = Entièrement déductible = Impact positif sur la fiscalité
  • Valeur rachat = 1%


Le leasing en détail :
 
Louer son matériel, bien comprendre l’intérêt pour une entreprise de ne pas en être propriétaire pendant toute la durée pendant laquelle le bien est financé :
 
Le leasing est un moyen très souvent utilisé soit dans le cas d'une entreprise qui ne souhaite pas faire de crédit et qui attend habituellement d’avoir la trésorerie nécessaire pour s’autofinancer ou bien pour diversifier ses modes de financement afin de conserver de sa capacité d'emprunt auprès des banques pour d'autres investissements.
 
L’avantage du leasing réside tout d’abord dans sa simplicité de mise en place par rapport à un prêt bancaire. Une fois le dossier étudié et accepté par notre partenaire financier, la mise en place est rapide et ne vous encombre pas de lourdeurs administratives si ce n’est que la signature de notre bon de commande et du contrat de leasing. De plus, il n’y a pas de frais de dossier, pas d’acompte à verser, pas de trésorerie à mobiliser.
 
Ce mode de financement permet de préserver ses liquidités pour d’autres investissements car il est hors bilan, c'est à dire que ni l'actif en location ni l'emprunt ayant servi à le financer n'apparaissent dans les états financiers. Les loyers, considérés comme des charges, passent en frais généraux et sont entièrement déductibles du résultat de l'exercice (impact positif sur la fiscalité) alors que le crédit classique ne permet de déduire que l'amortissement et les intérêts. La dette financière totale de l’entreprise parait moins importante, ce qui n'aurait pas été le cas avec le financement de cet investissement à l'aide d'un crédit professionnel plus classique. Il n’influe donc pas sur la capacité d’emprunts pour d’autres projets futurs.

Au terme du contrat, une option d’achat du bien d’une valeur résiduelle de 1% est proposée afin d’en devenir le propriétaire une fois qu’il est terminé d’être financé.